Qui nous sommes :

Le ski club de Namur est né de la passion de 3  professeurs d'éducation physique passionnés de montagne.

Il a été créé en 1991 et s'adresse tant aux familles, aux jeunes enfants non accompagnés qu'aux personnes à mobilité réduite.

Affilié à la Fédération Francophone Belge de Ski, notre club vous garantit une qualité d'encadrement supérieure et s'investit dans des programmes positifs à l'égard des jeunes .

Lors de nos stages, nous vous assurons l'initiation, le perfectionnement mais aussi la préparation à la compétition et au monitorat de ski. (Certains stages tels les stages d'été et d'automne étant plutôt réservés aux véritables mordus de la discipline)

Nous profitons également de notre structure pour emmener à la neige des personnes à mobilité réduite (ex :initiation au ski assis pour paraplégique) .

De plus, cerise sur le gâteau, les tarifs proposés sont bien plus que compétitifs et surtout sans surprise, nous mettons effectivement un point d'honneur à réaliser des stages qui prévoient un maximum les choses, histoire de ne pas vous laisser en rade pendant 1/2 journée avec vos valises le long du parking.

Nous vous invitons donc, vous, votre famille, vos amis, vos enfants à nous rejoindre pour partager avec nous cette passion de la glisse.

Nos stages sont réalisés en partenariat avec "Les cars ZEIMER" et toute inscription à ceux ci est également liée à une adhésion préalable au club.

Odoo CMS - a big picture