A partir de 8 ans et *** et tu désires te faire encore plus plaisir sur les skis dans ce cas, tu es au bon endroit.

Le club investit beaucoup d'énergie et privilégie les jeunes en les mettant dans des conditions favorables dans le respect de leur develloppement.

Compétition

Notre club a mis en place une cellule jeune / compétition.

Celle-ci a pour objectif d'apporter aux jeunes et moins jeunes le bagage technique nécessaire à la réalisation du Monitorat européen.

Nous participerons à deux courses belges ainsi qu'à l'une ou l'autre manifestation spécifique.

Programme de la cellule jeune:
Pour intégrer notre cellule jeune, il est imposé de participer au stage de début de saison (Toussaint) et  2 autres stages au moins sur l'année ainsi qu'à une des courses du championnat belge programmées par le club.
Merci de nous contacter pour de plus amples informations.