Vous êtes ici : Bienvenue arrow Téléchargements

Pour vous inscrire à l'un de nos stages, il convient :

1. De vous faire membre de notre association. ( affiliation valable du 01/9 au 31/08 de l'année suivante. ) Cout 17 euro / an/pers.
  2. Si vous êtes compétiteur, engagé dans les cursus de formation ou désirez simplement être en plus affilié à la Fédération Francophone Belge de ski avec les couverture assurance proposées par celle-ci vous devez simplement le spécifier sur la fiche d'inscrption (+10 €/an/pers.)
  3. De vous inscrire au stage choisi. (Bulletin d'inscription aux stages de ski)

l'adhésion a notre association est obligatoire et anticipative a toutes inscriptions a nos activités.

Les inscriptions aux différents stages sont prises en compte dans l'ordre chronologique de leurs arrivées au complet. (document ,paiement de l' affiliation et paiement des arres. )

Attention; les mineurs qui voyageront avec nous sans la présence de leur parents, doivent impérativement nous renvoyer la fiche signélitique ainsi que le formulaire d'autorisation parentale dument remplis et authentifié par la commune.

Inscriptions :

> Bulletin d’inscription aux stages de ski
> Fiche signalétique & formulaire d’autorisation (uniquement pour les mineurs non acompagnés)

> Conditions générales

Votre club et les assurances:Surpris

Nous vous proposons l'affiliation à la Fédération Francophone Belge de ski afin de bénéficier des couvertures en assurances suivantes :

Assurance Annuelle - Responsabilité Civiles

- Dommage corporels (2.478.935,25 €)
- Dégâts Matériels (47.893,52 €)
- Recherche et Sauvetage (2.478,93 €)
- Défense et recours (2.478,93 €)

Assurance Individuelle Accidents Corporels
( option)

Cette assurance couvre vos accidents corporels liés aux activités de ski (alpin, fond, snowboard, ....) tant en Belgique qu’à l’étranger, et ce durant toute la saison
- Décès (7.500 €)
- Invalidité permanente (15.000 €)
- Frais de traitement (2.478,93 €)

REMARQUE:
- l'adhésion à la FFBS est obligatoire pour les compétiteurs, groupe entrainement et Moniteurs. Elle est facultative pour les activités ludique et sportive autres organisée par notre asbl.
- Cette assurance vous couvre même si vous désirez faire d’autres stages, vacances, ... et ce seul, en famille ou avec d’autres groupes.
- Ceci est une assurance sportive et non pas une assistance, elle couvre les éventuelles frais, non pris en charge par votre mutuelle à la suite d'un accident survenu dans le cadre des activités ski et surf.
- En cas d’accident, comme il s’agit d’une assurance et non d’une assistance, il n’y a pas urgence. Vous devez Télécharger le document de déclaration sur le site , le remplir et le renvoyer à la fédération. De plus sur votre carte individuelle vous trouverez les coordonnées du responsable de votre club qui pourra vous aider.

En cas d’accident :

> Déclaration d’accident
> Déclaration de sinistre – responsabilité civile

Attention, nos documents sont téléchargeables au fomat .pdf. Pour les consulter, vous devez disposer du logiciel gratuit Adobe Reader. Son installation est facile et rapide !
> Télécharger Adobe Reader